Aliou Cissé : «  Il y a des choses qui n’ont pas fonctionné »

Aliou Cissé : « Il y a des choses qui n’ont pas fonctionné »

Publié le : / Par

Le Sénégal a été défait hier par le Maroc dans le cadre de son premier match amical du mois d’Octobre. A la suite de la défaite, le sélectionneur national des Lions de la Teranga Aliou Cissé a décortiqué le match au micro de nos confrères de la RTS.

Le Sénégal s’est incliné 1-3 hier face au Maroc au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Une défaite qui s’explique selon Aliou Cissé par les nombreuses absences et un dysfonctionnement de son dispositif.

« On ne peut pas être satisfait de ce résultat. Quand perd 3-1 c’est que forcément, il y a des choses qui n’ont pas fonctionné. Ce soir, je suis malheureux car on a perdu. Nous étions venus ici pour faire un bon résultat. C’est une défaite qui nous fait mal mais il faut savoir se relever », a affirmé l’ancien joueur du PSG.

Les Lions de la Teranga quittent Rabat ce jour dans l’après-midi ou ils rejoignent Dakar au Sénégal dans le but de préparer la deuxième rencontre amicale contre la Mauritanie prévue pour le 13 Octobre au Stade Lat-Dior de Thiès.