Aliou Cissé : « Il y a des choses qui n’ont pas fonctionné »

Le Sénégal a été défait hier par le Maroc dans le cadre de son premier match amical du mois d’Octobre. A la suite de la défaite, le sélectionneur national des Lions de la Teranga Aliou Cissé a décortiqué le match au micro de nos confrères de la RTS. Le Sénégal s’est incliné 1-3 hier face […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 11:12
Aliou Cissé : «  Il y a des choses qui n’ont pas fonctionné »

Le Sénégal a été défait hier par le Maroc dans le cadre de son premier match amical du mois d’Octobre. A la suite de la défaite, le sélectionneur national des Lions de la Teranga Aliou Cissé a décortiqué le match au micro de nos confrères de la RTS.

Le Sénégal s’est incliné 1-3 hier face au Maroc au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Une défaite qui s’explique selon Aliou Cissé par les nombreuses absences et un dysfonctionnement de son dispositif.

« On ne peut pas être satisfait de ce résultat. Quand perd 3-1 c’est que forcément, il y a des choses qui n’ont pas fonctionné. Ce soir, je suis malheureux car on a perdu. Nous étions venus ici pour faire un bon résultat. C’est une défaite qui nous fait mal mais il faut savoir se relever », a affirmé l’ancien joueur du PSG.

Les Lions de la Teranga quittent Rabat ce jour dans l’après-midi ou ils rejoignent Dakar au Sénégal dans le but de préparer la deuxième rencontre amicale contre la Mauritanie prévue pour le 13 Octobre au Stade Lat-Dior de Thiès. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: