Ali Maaloul ( Ahly du Caire): Faire plaisir à nos supporters contre le Bayern 27 November 2020, Egypt, Cairo: Al Ahly's Ali Maaloul holds up the trophy as his team celebrates winning the African Champions League Final soccer match against Zamalek at Cairo International Stadium. Photo: Sameh Abo Hassan/dpa By Icon Sport - Ali MAALOUL - (Egypte)

Ali Maaloul ( Ahly du Caire): Faire plaisir à nos supporters contre le Bayern

Publié le : / Par

Le latéral gauche international tunisien, Ali Maaloul, a déclaré que toute l’équipe allait se battre contre le Bayern Munich pour faire plaisir aux supporters des Reds.

Al Ahly va affronter les champions d’Europe du Bayern Munich, en demi-finale de la Coupe du monde des clubs.
Les Diables Rouges ont dû battre les champions du Qatar, Al-Duhail, au tour précédent, lors d’une victoire 1-0 .
Malgré une performance peu convaincante au tour précédent, Maaloul estime qu’ils ont atteint leur objectif principal.
« C’est la première participation à la Coupe du monde des clubs de la FIFA pour cette génération, et cela rend notre qualification pour les demi-finales spéciale », a déclaré Maaloul sur le site officiel d’Al Ahly.

« Nous avons joué un match difficile contre Al Duhail SC, et nous avons réussi à obtenir ce que nous voulions de ce match et à atteindre les demi-finales.
Notre expérience nous a aidés lors du premier match ainsi que le caractère et l’esprit de l’équipe que nous montrons toujours dans les grands moments », a-t-il ajouté.

Maaloul a ensuite parlé de l’importance de la présence des supporters et de la façon dont ils pouvaient contribuer à améliorer leurs performances.

« Nous étions ravis de jouer devant nos fans. Ils ont joué un rôle important dans notre victoire, et nous espérons avoir un grand match contre le Bayern Munich pour rendre nos fans heureux », a-t-il expliqué.

« Ce sera un match difficile entre les champions d’Afrique et d’Europe. Nous devons bien nous préparer, être pleinement concentrés et faire de notre mieux pour défendre le maillot d’Al Ahly pendant le match.
« Nous espérons réaliser une performance solide qui correspond à notre valeur en tant que champions d’Afrique. Nous savons tous l’importance de ce match et nous avons de grandes motivations pour réaliser une bonne performance contre le Bayern Munich.

« Nous allons affronter une équipe forte avec de nombreux joueurs talentueux, et nous allons nous battre pour rendre nos fans heureux », a-t-il conclu.

La rencontre très attendue aura lieu demain au stade Al Rayyan.