Algérie-Zimbabwe-Quali’s-CAN-2021 : Abdellaoui remplace Fares

Bien que Mohamed Farès ait été libéré par son club la Lazio de Rome pour rejoindre les Verts, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a déjà procédé à son remplacement par le latéral gauche du club suisse, le FC Sion, Ayoub Abdellaoui . Il est important de noter d’emblée, que ce changement a été effectué par […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/11/2020 - 17:20
Algérie-Zimbabwe-Quali’s-CAN-2021 : Abdellaoui remplace Fares

Bien que Mohamed Farès ait été libéré par son club la Lazio de Rome pour rejoindre les Verts, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a déjà procédé à son remplacement par le latéral gauche du club suisse, le FC Sion, Ayoub Abdellaoui .

Il est important de noter d’emblée, que ce changement a été effectué par Belmadi dans la mesure où Fares n’a pu avoir les autorisations de sortie du territoire italien. Abdellaoui est donc bien partie pour participer à la double confrontation face au Zimbabwe les 12 et 16 novembre en cours pour le compte des éliminatoires des 3è et 4è journées des qualifications à la CAN 2022 au Cameroun. L’ex-joueur de l’USM Alger avait rejoint le FC Sion en juin 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: