Algérie : Yacine Medane s’engage avec la JS Kabylie

Algérie : Yacine Medane s’engage avec la JS Kabylie

Publié le : / Par

 

La JS Kabylie vient de signer sa première recrue du mercato hivernal ouvert ce lundi 22 mars. Il s’agit de l’ex-meneur de jeu de l’O Médéa, Yacine Medane, qui a récemment demandé une résiliation de son contrat avec son récent club. Le milieu de terrain s’est engagé avec les Canaris pour deux ans et demi. L’annonce a été faite mardi par son nouveau club.

« La JSK a le plaisir d’annoncer l’arrivée de sa première recrue hivernale. Il s’agit de Yacine Medane (ex-meneur de jeu de l’O Médéa), âgé́ de 28 ans », peut-on lire sur la page facebook du club kabyle, qui souligne que « le joueur vient de s’engager pour deux ans et demi avec les Lions de la Kabylie ».

Il faut noter que pour les dirigeants des Canaris, cette signature est « un renfort de qualité ́ qui ne sera pas sans donner plus d’assise et plus d’assurance au compartiment du milieu de terrain de la JSK ». Pour finir, la JS Kabylie a souhaité la bienvenue à sa nouvelle recrue tout en lui souhaitant « la réussite » aussi bien pour lui que pour le club.

Pour rappel, la JS Kabylie est septième avec 28 points au classement général de la Ligue 1 algérienne après 19e journée, ayant quatre matchs de retard. Le club est encore en lice en Coupe de la confédération africaine de football (CAF).