Algérie :  Walid Sadi , candidat à la présidence de la FAF : « Je réserverai une attention particulière à la sélection nationale » 

Algérie : Walid Sadi , candidat à la présidence de la FAF : « Je réserverai une attention particulière à la sélection nationale » 

Publié le : / Par

S’exprimant sur la position de Djamel Belmadi par rapport à la course à la présidence de la fédération algérienne de football, le candidat Walid Sadi a estimé que le coach national  est « neutre » et refuse d’être instrumentalisé.

Dans le but de neutraliser le président actuel de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, quant à la position du sélectionneur national par rapport à l’élection du prochain président de la FAF, Walid Sadi a affirmé que les déclarations de Djamel Belmadi ne sont qu’une confirmation de sa neutralité dans l’opération électorale. « Je suis totalement rassuré sur la position du coach nationale, qui a exprimé sa neutralité », a déclaré le candidat Walid Sadi. « Les déclarations de Djamel Belmadi constituent un démenti sans équivoque à ceux qui voulaient l’attirer dans le processus électoral », a asséné l’ex-manager général de l’équipe nationale algérienne pendant les mandats de Mohamed Raouraoua. Quant à la place de la sélection nationale dans son programme, Walid Sadi a assuré : « Je m’engage à réserver une attention particulière à la sélection nationale et à son staff technique ».