hij83GoGtDUcmqoW6o0V Algérie -Vingt-quatre heures après le sacre de l'USMA : les graves accusation de corruption du Président Mellal!

Algérie -Vingt-quatre heures après le sacre de l’USMA : les graves accusation de corruption du Président Mellal!

Publié le : / Par

 

Accusant le directeur général sportif du CS Constantine, Tarek Arama, df lui avoir réclamé 2,5 milliards de centimes pour battre l’USM Alger, le boss de la JSK a reconnu lui avoir proposé une motivation de 20 millions de centimes par joueur du CSC pour jouer le jeu. Pour Cherif Melal, la victoire de l’USMA à Constantine face au CSC, qui n’a pas perdu depuis 36 matches à domicile, soulève moult interrogations. Dans la foulée, il a appelé le ministre de la jeunesse et des sports, Raouf Bernaoui, à démissionner, l’accusant de parti pris dans cette fin fe championnat. Ce dernier avait déclaré que « l’USM Alger méritait le titre de champion au vu de son parcours ». Réaction en chaîne ce lundi à ces déclarations.

Tarek Arama, le directeur général sportif du CS Constantine, a donné rendez-vous au président de la JSK au tribunal, tout en assurant que son équipe avait joué le jeu face à l’USMA. Mais, « diminué par huit absences, le CSC n’a pas pu rivaliser avec le leader », a-t-il assuré. Pour Tarek Arama, le président de la JSK n’épargne personne dans ses déclarations, et que cette fois-ci, il va répondre de ses actes devant la justice.

De son côté, le ministre de la jeunesse et des sports, Raouf Bernaoui, a affirmé, lui aussi, que les déclarations de Cherif Melal « ne resteront pas sans conséquences ». Reste à savoir jusqu’où ira cette affaire, d’autant plus que le patron de la JS Kabylie, est sous le coup d’une suspension de trois mois.