Algérie – USM Alger: L’actionnaire majoritaire Serport se prépare à un retrait 

En plus de la crise des résultats, l’USM Alger risque une crise financière avec l’annonce du prochain retrait de l’actionnaire principal Serport.

Avatar de Merzak Tigrine Par 10/04/2022 - 20:16
Algérie – USM Alger: L’actionnaire majoritaire Serport se prépare à un retrait 

Le président du groupe Serport, actionnaire majoritaire de l’USM Alger, Djeloul Achour, a annoncé ce dimanche qu’il préparait un retrait de la gestion du club Algérois. Réuni en urgence ce dimanche, les membres du conseil d’administration de Serport ont décidé de préparer une séparation avec l’USM Alger.

Cette décision intervient deux jours après le saccage du cercle du club de Bab-El-Oued par les supporters en colère. Les membres du conseil d’administration du groupe Serport ont discuté d’une cessation du financement du club jusqu’à ce qu’il soit repris par un investisseur. Un communiqué officiel sur cette question sera rendu public dans les prochains jours.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Chapeaux, horaire, TV, procédure ..Tout savoir sur le tirage au sort
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: