Algérie Foot – Prévue hier, mercredi, l’assemblée générale de la somme sportive de l’USM Alger aura lieu finalement samedi. Le décès du père du prochaine président de la SSPA, Othmane Serhane, était la cause de ce report de dernière minute.
Durant ladite AG, il sera question de bilans moral et financier de l’équipe dirigée par Kamel Hassena ainsi que l’installation de la nouvelle équipe dirigeante. Outre M. Serhane, le propriétaire majoritaire des actions de l’USMA Serport a nommé d’autres personnes qui occuperont des responsabilités techniques et administratives au sein de la SSPA.
Il s’agit de Sid Ali Yahiaoui (SG), Mounir Bbichi (DG de l’administration générale), Bilal Dziri (manager sportif), Hamza Koudri (coordinateur sportif) et le journaliste Yazid Djemaa (chargé de communication et porte-parole).
Proposé comme président d’honneur du club Algerois, Kamel Hassena a choisi de se retirer, lui qui a voulu terminer sa mission en procédant au renouvellement de plusieurs joueurs de l’équipe à l’instar de Bounacer, Boukhenchouche, Athmani et Dehiri.