L'incontournable du football africain

Algérie : Un nouveau forfait avant le match face au Botswana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coup dur pour la sélection algérienne ! À quelques heures du match contre le Botswana, prévu ce vendredi 21 mars au stade Obed Itani Chilume de Francistown (14h00), les Verts enregistrent un nouveau forfait.

Selon les informations d’AfricaFootUnited, le latéral droit Mohamed Farsi s’est blessé à l’entraînement et ne pourra pas prendre part à cette rencontre cruciale pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Toutefois, la blessure du joueur ne serait pas grave. Preuve en est, il s’est entraîné en marge du groupe ce jeudi après-midi. Mais le staff médical préfère ne prendre aucun risque et a décidé de le ménager.

Cette absence vient s’ajouter à une liste déjà bien garnie. En effet, la sélection algérienne doit composer sans plusieurs cadres blessés, dont Ismaël Bennacer, Mohamed Tougaï, Baghdad Bounedjah, Anis Hadj Moussa, Anthony Mandrea et Himad Abdelli.

Un véritable casse-tête pour le sélectionneur Vladimir Petkovic, qui devra trouver des solutions pour pallier ces absences et ramener un résultat positif du Botswana, surtout après la victoire du Mozambique face à l’Ouganda (3-1).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status