Algérie (U20) : Six joueurs testés positifs au Covid-19

La Fédération algérienne de football (FAF) a indiqué sur son site officiel que 6 joueurs de l’équipe nationale algérienne U20 de football, dont le stage qui a débuté le 22 octobre et qui s’est achevé ce dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), ont été testés positifs au COVID-19. Seulement la même […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/10/2020 - 01:58
Algérie (U20)  : Six joueurs testés positifs au Covid-19

La Fédération algérienne de football (FAF) a indiqué sur son site officiel que 6 joueurs de l’équipe nationale algérienne U20 de football, dont le stage qui a débuté le 22 octobre et qui s’est achevé ce dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), ont été testés positifs au COVID-19.

Seulement la même source n’a pas indiqué les noms des six joueurs concernés.

« La Commission médicale fédérale de la FAF, a pris toutes les dispositions pour que les joueurs concernés regagnent leurs lieux de confinement, au moment où le reste de l’effectif a pris le chemin du retour dans les conditions nécessaires », précise la FAF dans son communiqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: