Algérie U17: Nouveau regroupement au Centre de Khemis Miliana

« La sélection nationale des U17 sera de nouveau en regroupement du 5 au 12 novembre 2020 au Centre technique régional de Khemis Miliana. », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel. « Le staff technique dirigé par M. Mohamed Lacette, secondé par M.M. Mourad Slatni (entraîneur adjoint), Merouane Messai […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/11/2020 - 20:05
Algérie U17: Nouveau regroupement au Centre de Khemis Miliana

« La sélection nationale des U17 sera de nouveau en regroupement du 5 au 12 novembre 2020 au Centre technique régional de Khemis Miliana. », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel.

« Le staff technique dirigé par M. Mohamed Lacette, secondé par M.M. Mourad Slatni (entraîneur adjoint), Merouane Messai (entraîneur des gardiens) et Mohamed Cherifi (préparateur physique), a convoqué une liste de 25 joueurs », a précisé la même source.

A noter que comme les deux premiers stages, tous les joueurs sont des joueurs locaux pour ce troisième regroupement pour les jeunes qui préparent le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la CAN.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: