Algérie U17 : Arezki Remmane achève sa prospection

Le sélectionneur national des U17, Arezki Remmane et son assistant, Mourad Aït-Tahar, ont bouclé leur opération de prospection des joueurs U16 évoluant au sein du championnat Elite susceptibles de venir renforcer les rangs de leur équipe.

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/01/2022 - 15:17
Algérie U17 : Arezki Remmane achève sa prospection

Les deux responsables de la sélection nationale U17 ont mis à profit les deux dernières journées de compétition (6e & 7e), pour se rendre successivement rendu à Blida et Bouira dans la région Centre et à Batna et Constantine pour la région Est où il a pu superviser pas moins de 24 équipes à raison de 3 matches/jour. Les sélectionneurs nationaux ont reçu l’appui de Smail Hanni (DTR Blida) de Kamel Betina (DTR de Constantine) et N. Abdessamad (DTR Batna) et de leurs équipes qui les ont assistés et aidés à décortiquer le jeu des 2006. A l’issue de cette tournée, le sélectionneur Arezki Remmane planifie un regroupement de la sélection U17 dès la semaine prochaine au centre technique national de Sidi Moussa.

LIRE AUSSI:   Sélection algérienne U18 L'équipe commence à prendre forme 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: