Algérie

Algérie: Troisième stage de la sélection U20 ce vendredi

Publié le : / Par

Après avoir supervisé plus d’une soixantaine de joueurs, Mohamed Lacète pourra voir à l’œuvre à partir de vendredi les meilleurs auxquels s’ajouteront ceux évoluant en France pour faire un choix définitif.

Le stage du deuxième groupe de présélection de l’équipe nationale des U20, entamé le lundi 17 mai 2021, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a pris fin, ce mercredi, par l’organisation, durant la matinée, d’un troisième et dernier match d’évaluation, a annoncé le site internet de la fédération algérienne de football. Ainsi, après avoir testé 33 joueurs lors du premier stage, le sélectionneur national a pu cette fois-ci observer les 34 autres qu’il avait convoqués.

Ceci étant, le coach des U20 va poursuivre son travail d’évaluation à partir de ce vendredi avec un troisième groupe qui, lui, sera constitué d’un amalgame de joueurs évoluant à l’étranger et d’autres locaux. Ce stage se déroulera au centre technique national de Sidi Moussa du 21 au 25 mai 2021. Ce n’est qu’après la fin de ce troisième regroupement que le staff technique national arrêtera la liste définitive de la sélection nationale U20 qui participera au tournoi de la Coupe Arabe des Nations prévu du 17 juin au 03 juillet 2021 en Egypte.