Kilangalanga Pame Glody

Algérie – Transfert : Le congolais Kilangalanga Pame Glody à la JSK

Publié le : / Par

Kilangalanga Pame Glody est le nouvel attaquant de la JS Kabylie. L’annonce a été faite sur la page officielle Facebook du club, quelques heures plus tôt.

C’est donc au dernier jour de la période exceptionnelle de transfert que les dirigeants de la JSK ont trouvé leur « africain ». Pourtant, il n’est pas leur choix premier. En effet, ces derniers ont vainement tenté de recruter le Ghanéen Agbloe Adzigodi Lomotey qui a finalement décidé de rejoindre l’actuel leader du championnat d’Algérie, l’ES Sétif, pour 100.000 Euros selon certaines indiscrétions.

Kilangalanga Pame Glody

Sans être également parvenus à enrôler le camerounais Man-Tryke Dangmo Ngnowa Hapmo, retenu par sa sélection nationale qui joue le CHAN en cette période, les dirigeants kabyles ont finalement trouvé la piste de leur nouvelle recrue congolaise. Ils ont réussi à trouver un accord avec Kilangalanga Pame Glody, en provenance de la formation tunisienne du CS Chebba (Division 1). Il a signé un contrat d’une année au sein de la formation Kabyle.

Kilangalanga Pame Glody est âgé de 21 ans (né le 8 Août 1999) et a entamé sa carrière au sein de la formation de l’A.S Maniema Union Kindu.