Algérie : Toujours indécis, ce binational devrait manquer le rendez-vous de septembre

Rayan Aït-Nouri n’est pas encore prêt à démarrer une histoire avec les Fennecs d’Algérie. Alors que plusieurs Algériens aimeraient le voir porter le maillot des Verts, et ce, dès le prochain regroupement en septembre, Rayan Aït-Nouri n’a pas encore à cœur les Fennecs.

Avatar de Juste Houngla Par 17/08/2022 - 11:57
Algérie : Toujours indécis, ce binational devrait manquer le rendez-vous de septembre

La sélection algérienne n’est pas encore une priorité pour Rayan Aït-Nouri. Selon la presse algérienne, le joueur de 21 ans ne sera pas parmi les binationaux qui figureront sur la prochaine liste de Djamel Belmadi, qui devrait sortir dans quelques jours. Ceci malgré les démarches menées par le passé par le sélectionneur des Renards du désert auprès des proches de l’arrière gauche de Wolverhampton.

En effet, au lendemain de la victoire de l’Algérie à la Coupe d’Afrique 2019, Djamel Belmadi avait échangé avec le père du joueur, Farouk Aït-Nouri à Lille. Ceci en marge d’une rencontre amicale entre l’Algérie et la Colombie. 3 ans après, rien n’a apparemment bougé. Rayan Aït-Nouri fuit toujours la sélection algérienne.

Son refus de rejoindre, pour le moment, les Fennecs d’Algérie serait motivé par son désir de jouer pour les Bleus. Puisqu’il a déjà porté le maillot de la France chez les catégories d’âges (U18, U19, Espoirs). Pour précision, Rayan Aït-Nouri est un franco-algérien, qui évolue à Wolverhampton depuis le 4 octobre 2020, en provenance d’Angers sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: