Algérie/ Tizi-Ouzou : Une salle au nom de Loucif Hamani 

Le nom de Loucif Hamani est désormais sanctifié avec la baptisation en son nom d’une salle omnisport au complexe sportif du premier novembre de Tizi-Ouzou. En effet, le boxeur aux gants d’or décédé le 09 novembre dernier en France à l’âge de 71 ans voit son nom associé à jamais au mouvement sportif de la […]

Avatar photo Par 24/12/2021 - 10:34
Algérie/ Tizi-Ouzou : Une salle au nom de Loucif Hamani 

Le nom de Loucif Hamani est désormais sanctifié avec la baptisation en son nom d’une salle omnisport au complexe sportif du premier novembre de Tizi-Ouzou.

En effet, le boxeur aux gants d’or décédé le 09 novembre dernier en France à l’âge de 71 ans voit son nom associé à jamais au mouvement sportif de la wilaya de Tizi-Ouzou, sa wilaya natale, avec cette salle qui porte désormais son nom. La cérémonie de baptisation s’est faite en présence des autorités locales et de la famille du défunt boxeur. Une  baptisation amplement méritée au vu du parcours et du palmarès de Loucif Hamani.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: