Algérie : Tests COVID-19 négatifs pour la délégation algérienne

La fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer sur son site officiel les résultats des tests COVID-19 effectués hier matin par tous les membres de la délégation algérienne se trouvant en Autriche en indiquant qu’ils se sont révélés tous négatifs. « Une nouvelle qui a satisfait plus d’un et met les joueurs de l’équipe nationale […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 02:42
Algérie : Tests COVID-19 négatifs pour la délégation algérienne

La fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer sur son site officiel les résultats des tests COVID-19 effectués hier matin par tous les membres de la délégation algérienne se trouvant en Autriche en indiquant qu’ils se sont révélés tous négatifs.

« Une nouvelle qui a satisfait plus d’un et met les joueurs de l’équipe nationale dans de meilleures conditions pour poursuivre leur stage et surtout se déplacer sans appréhension demain (Samedi, ndr) en direction de Rotterdam en prévision de leur deuxième match amical contre le Mexique le mardi 13 octobre 2020 à La Haye. », a conclu la FAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: