Algérie : Syphax Ouddai veut attaquer la JS Kabylie pour salaires impayés

Ancien préparateur physique de la JS Kabylie, Syphax Ouddai n’est pas content du club vice-champion d’Algérie. Avec plusieurs mois de salaires impayés, celui-ci entend saisir la Chambre de Résolution des Litiges (CRL) pour avoir gain de cause.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/07/2022 - 17:38
Algérie : Syphax Ouddai veut attaquer la JS Kabylie pour salaires impayés

En effet, selon la presse locale, l’ex-préparateur physique de la JSK n’est pas d’accord avec son ancien employeur. Ouddai a envoyé une mise en demeure au club, et celle-ci a pris fin ce mardi 5 juillet. Alors que Syphax n’a reçu aucun retour de la part de la JS Kabylie, il pense saisir la chambre de résolution des litiges (CRL) pour trouver une issue favorable.

 

Syphax Ouddai réclame un remboursement de 14 mois de salaires impayés jusque-là par la JS Kabylie. Notons par ailleurs que Ouddai est sur le point de reprendre du service. L’ancien préparateur de la JSK est proche de rejoindre la ligue 3 et le nouveau promu, à savoir l’Olympique d’Akbou puisqu’il aurait tout conclu avec le club.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: