L'incontournable du football africain

Algérie – Selon le PCA du MC Oran : « Chelle est partant à 90%, »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Eric Chelle MC Oran

L’avenir de l’entraîneur franco-malien Eric Chelle à la barre technique du MC Oran s’écrit au passé. En effet, selon le président du conseil d’administration de la SSPA MC Oran, Chakib Ghomari, Eric Sékou Chelle est « partant à 90% ».

« Il va assurer le match d’aujourd’hui à Sétif contre l’USMS et à son retour à Oran, on se mettra à nouveau à table pour discuter l’éventualité de son maintien. Ce sera difficile car il a donné son accord de principe à la fédération du Nigeria pour diriger sa sélection. », déclarait ce matin le dirigeant oranais en marge de l’assemblée générale extraordinaire de la FAF.

M. Ghomari affirmera toutefois que le club fera de son mieux pour convaincre Chelle de poursuivre sa mission à la barre technique des Rouge et Blanc, sans toutefois préciser les modalités de séparation entre le club et l’ex- sélectionneur du Mali.

Meziane choisira le prochain entraîneur

Pour Chakib Ghomari, le MC Oran n’a pas encore sollicité d’entraîneurs pour succéder à Chelle. « Nous n’avons pas encore lancé les contacts. Je dois préciser que le choix de recruter un nouvel entraîneur revient au nouveau directeur sportif, Mourad Meziane. Son choix doit être validé par le conseil d’administration du club. », révèle Ghomari.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status