Algérie – Sélection A’ : Les deux matchs amicaux  face au Togo à huis-clos 

Les deux matchs amicaux de la sélection A’ contre le Togo seront joués à huis clos. La décision de faire jouer les deux rencontres amicales sans public a été prise par les autorités de la wilaya de Blida.

Avatar photo Par 04/04/2022 - 21:50
La sélection nationale algérienne U17

Les deux matches amicaux que livrera la sélection A’ contre le Togo au stade Chahid Mustapha Tchaker se dérouleront à huis-clos. C’est la Wilaya de Blida, en coordination avec la Fédération algérienne de football, qui en a fait l’annonce. Pour rappel, les deux confrontations sont prévues le jeudi 7 avril (22h00) et le dimanche 10 du même mois (22h00). Il semblerait que cette décision soit liée aux dégâts causés par le public en colère après l’annulation du but d’islam Slimani face au Cameroun. On dénombrerait 3500 sièges cassés dans les tribunes du stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: