Algérie : Sabri Cheraitia s’engage avec la JS Kabylie

En plein stage de préparation en Tunisie, la Jeunesse sportive de Kabylie continue de recruter de nouveaux joueurs. Le club vient d’annoncer la signature de Sabri Cheraitia pour la nouvelle saison, qui démarre très prochainement en Algérie.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/08/2022 - 11:52
Algérie : Sabri Cheraitia s’engage avec la JS Kabylie

En manque criard de temps de jeu au CR Belouizdad, Sabri Cheraitia n’aura passé qu’une seule saison chez le Chabab. L’arrière gauche de 26 ans est officialisé dans la soirée du vendredi 5 août 2022 par sa nouvelle formation. « Signature aujourd’hui de notre nouvelle recrue Sabri Cheraitia », indique la JSK sur sa page Facebook sans aucun autre détail sur le montant ou la durée du contrat paraphé par l’ancien du Club Sfaxien.

Notons que le joueur formé à Paradou Athletic Club vient à la JS Kabylie après avoir résilié son contrat avec le CR Belouizdad. La saison 2021-2022, l’arrière gauche n’a joué que deux matchs de Ligue 1 algérienne avec le triple vice-champion d’Algérie en titre. Son dernier match avec le Chabab remonte au 8 juin dernier lors de la défaite 2-0 contre l’USM Alger, où il a disputé toute la rencontre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: