Annoncé ces dernières semaines du côté des Kaizer Chiefs pour la saison prochaine, Rulani Mokwena a tenu à clarifier sa situation. L’entraîneur du MC Alger a catégoriquement démenti toute intention de quitter l’Algérie pour retourner entraîner en Afrique du Sud.
Invité de l’émission Sports Night Amplified, le technicien sud-africain n’a laissé aucune place au doute lorsqu’il a été interrogé sur un éventuel retour au pays. « Non, non, non», a-t-il répondu sans détour. Satisfait de son environnement de travail et de son expérience à la tête du Mouloudia, Mokwena a insisté sur son attachement actuel au club algérois. « Je suis très heureux ici. J’ai un contrat ici et je suis très, très heureux ici », a-t-il insisté.
Mieux encore, l’ancien coach des Mamelodi Sundowns a révélé que les discussions en cours concernent exclusivement son avenir avec le MC Alger. « Non, en fait, les discussions que j’ai actuellement concernent un nouveau contrat et une prolongation de mon séjour avec le MC Alger. Ce sont les seules discussions en cours », a ajouté le Sud-Africain.
Par ces déclarations claires, Rulani Mokwena coupe court aux spéculations et réaffirme sa volonté de poursuivre son projet avec le MC Alger. Un message fort qui devrait rassurer les supporters du Doyen, alors que le club nourrit de grandes ambitions sur la scène nationale et continentale.






