Algérie: Riyad Mahrez a convolé en justes noces

Absent du match amical qui a opposé l’Algérie au Ghana (3-0) mercredi dernier (5 janvier 2022), Riyad Mahrez avait une bonne raison. Avec la bénédiction de Djamel Belmadi, l’attaquant de Manchester City a convolé en justes noces avec le mannequin Taylor Ward. Le couple Riyad Mahrez – Taylor Ward est désormais uni pour le meilleur […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/01/2022 - 22:20
Algérie: Riyad Mahrez a convolé en justes noces

Absent du match amical qui a opposé l’Algérie au Ghana (3-0) mercredi dernier (5 janvier 2022), Riyad Mahrez avait une bonne raison. Avec la bénédiction de Djamel Belmadi, l’attaquant de Manchester City a convolé en justes noces avec le mannequin Taylor Ward.

Le couple Riyad Mahrez – Taylor Ward est désormais uni pour le meilleur et pour le pire selon les exigences de la tradition islamique. Secrètement, le capitaine des Fennecs s’est marié avec sa conjointe à Dubaï, ceci avec l’accord de Djamel Belmadi qui lui a accordé sa permission. L’attaquant des Fennecs se marie ainsi six mois après ses fiançailles au cours desquelles, il avait offert à sa compagne une bague coûtant une fortune. Le mariage s’est déroulé lors d’une cérémonie traditionnelle musulmane appelée Nikah, ce qui signifie qu’ils sont liés selon la loi islamique. Plus tard, une autre cérémonie sera organisée en Grande Bretagne pour les unir selon la législation britannique.

Mahrez et Ward partageaient leur vie depuis 2 ans. Le natif de Sarcelles pourra rejoindre maintenat le groupe de l’Algérie qui participe à la CAN au Cameroun. L’Algérie partage le groupe E avec la Côte d’Ivoire, la Sierra Leone et la Guinée Equatoriale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: