Algérie: Réunion extraordinaire du bureau fédéral ce jeudi

Le président de la FAF a convié les membres du bureau fédéral pour des décisions importantes suite à l’élimination de l’Algérie lors des barrages du mondial.

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/03/2022 - 20:49
Algérie: Réunion extraordinaire du bureau fédéral ce jeudi

Charaf-Eddine Amara, le président de la fédération algérienne de football, a adressé des convocations aux membres du bureau fédéral pour une réunion extraordinaire et urgente, indiquent plusieurs sources. Il est question de prise de décisions importantes suite à l’élimination des Fennecs lors des barrages du mondial 2022. Certaines sources avancent que Charaf-Eddine Amara pourrait présenter sa démission et sera remplacé pendant une durée de soixante jours, conformément aux statuts de la FAF, par son premier vice-président, l’ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de Libération National, Mohamed Maouche.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: