Plusieurs décisions ont été prises lors du dernier bureau fédéral tenu une session extraordinaire au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Selon la FAF, Les membres du Bureau fédéral ont pris acte du retrait de quatre membres dans le cadre de l’application du décret exécutif n°21-60 du 8 février 2021, modifiant et complétant le décret exécutif n°15-340 du 28 décembre 2015, relatif au non cumul entre la responsabilité exécutive et élective et la responsabilité administrative au sein des structures d’organisation et d’animation sportives, et mandent le Président à l’effet d’appliquer les dispositions statutaires en la matière.
Le bureau fédéral a approuvé aussi la désignation de l’ex-arbitre assistant international M. Abdelhak ETCHIALI, à la tête de la Direction technique nationale d’arbitrage (DTNA) en remplacement de M. Rachid MEDJIBA. Il a été décidé aussi la désignation de M. Ahmed KHABOUZ, membre du bureau fédéral, comme Président de la Commission Coupe d’Algérie en remplacement de M. Abdelhafid FERGANI. M. KHABOUZ est chargé de coordonner avec son prédécesseur et la Direction technique nationale ainsi que les différentes Ligues nationales pour la prise en charge de la programmation des tours restants de l’épreuve populaire.