Algérie: Retour du public au stade du 5 juillet avant le derby algérois

A l’approche du derby algérois MC Alger – USM Alger, le public fera son retour au stade du 5 juillet. Ce choc qui opposera le MC Alger à l’USM Alger le 15 mai prochain aura lieu en présence des spectateurs.

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/05/2022 - 20:12
Algérie: Retour du public au stade du 5 juillet avant le derby algérois

C’est désormais officiel, le derby algérois entre le Mouloudia d’Alger et l’USM Alger se déroulera en présence du public. L’annonce a été faite ce lundi par le ministère de la jeunesse et des sports et la direction générale de l’office du complexe olympique Mohamed Boudiaf sur sa page Facebook officielle. Après deux années d’absence, le public sera donc de retour dans les tribunes du stade du 5 juillet à l’occasion de ce derby, prévu pour le dimanche 15 mai à 19h00. Les autres stades de la capitale ne sont pas concernés par le retour des spectateurs.

Selon le ministère de la jeunesse et des sports, le stade Omar Hamadi de Bologhine restera fermé au public à cause des résultats inquiétants du centre de contrôle technique des constructions (CTC) sur l’état des tribunes. Quant aux stades du 20 août 1955, des Annassers et Benhadad de Kouba, ils demeureront également fermés aux supporters en raison des travaux, qui y sont effectués actuellement.

 

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (J26): La JS Kabylie nouveau dauphin 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: