Algérie : Reprise des entraînements à l’USM Alger

En prélude à la nouvelle saison qui s’annonce à l’horizon, l’USM Alger a entamé les entraînements. Le club a retrouvé le chemin des terrains ce samedi 2 juillet 2022.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/07/2022 - 11:37
Algérie : Reprise des entraînements à l’USM Alger

Dans le but de s’imposer en championnat la saison prochaine et aussi en Coupe de la Confédération de la CAF, l’USM Alger a fait son retour aux entraînements ce samedi. « Retour à l’entraînement. Nouvelle saison, nouveau défi », écrit le club sur sa page officielle Facebook en légende de quelques images de cette première séance.

Pour la saison qui venait de fermer ses portes en Algérie, les Rouge et Noir ont enregistré 15 victoires contre 12 nuls et 7 défaites en 34 matchs joués en Ligue 1 Mobilis. Ce qui leur a valu la quatrième place avec 57 points, synonyme de qualification en Coupe de la Confédération de la CAF la saison prochaine.

L’objectif est de mieux faire lors du prochain exercice en terminant en haut du tableau et aussi s’imposer en compétitions CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: