Rayan Cherki, c’est un élément destiné à un avenir radieux. Le joueur de l’OL fait rêver la sélection algérienne de football. Mais le joueur ne semble pas pour autant prêt à franchir le pas.
Rayan Cherki, l’avant-centre de l’Olympique est un attaquant le plus convoité en Europe. Son nom circule depuis un bout de temps déjà et ce, dans les quatre coins de l’Europe. Le Real de Madrid serait la prochaine destination du Lyonnais. Il se murmure même que Zinedine Zidane, un proche de la maison blanche, voudrait s’attacher les services de Rayan Cherki dans le cas où il prendrait en main les destinées du club merengue.
Mais Cherki est resté flou par rapport à ses intentions concernant la sélection à choisir. Et selon toute vraisemblance, le joueur ne pense même pas à la sélection algérienne, sachant qu’il pourra opter pour la France et l’Italie. Et d’après des sources sûres, la fédération algérienne de football aurait tenté de sonder le joueur en vue d’adopter une stratégie pour le convaincre.
C’est dire que dans la tête de Cherki, rien n’est encore décidé. Rayan Cherki en sélection Algérienne ? Une possibilité certes mais pas pour le moment.