Algérie-Presidence LFP : Abdelkrim Medouar candidat unique

La candidature d’Azzeddine Arab n’a pas été validée par la commission des recours. Abdelkrim Medouar sera le candidat unique pour la présidence de ligue de football professionnel lors de l’assemblée générale élective, qui aura lieu le 22 décembre prochain. Après le rejet de son dossier par la commission de candidature, Azzedine Arab a présenté un […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 16/12/2021 - 21:00
Algérie-Presidence LFP  : Abdelkrim Medouar candidat unique

La candidature d’Azzeddine Arab n’a pas été validée par la commission des recours.

Abdelkrim Medouar sera le candidat unique pour la présidence de ligue de football professionnel lors de l’assemblée générale élective, qui aura lieu le 22 décembre prochain. Après le rejet de son dossier par la commission de candidature, Azzedine Arab a présenté un recours. Celui-ci a été également rejeté ce jeudi par la commission de recours. Azzedine Arab est désormais hors course, et les membres de l’assemblée générale devront plébisciter la candidature d’Abdelkrim ou la rejeter.

 

LIRE AUSSI:   France - Stade Rennais : Kamaldeen Sulemana a repris les entraînements
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: