Algérie -Paradou AC: Hakim Malek nouveau coach

Algérie -Paradou AC: Hakim Malek nouveau coach

Publié le : / Par

La direction du club algérien de la Ligue 1, le Paradou AC, vient d’engager l’entraîneur franco-algérien Hakim Malek, à la barre technique , en remplacement du Portugais Francisco Alexandre Chalo, dont le contrat n’a pas été prolongé.

 
Ni le montant de l’engagement, ni la durée du contrat n’ont été révélés par qui de droit.

Hakim Malek (48 ans) avait rejoint le championnat algérien pour la première fois en 2010, en s’engageant avec le MCE Eulma (Ligue 2) avant de repartir en France.

Il revient en Algérie en 2018,  pour être dans  le staff technique du MC Alger dirigé par le Français Bernard Casoni, où il était adjoint.

Par la suite, il quitte Alger en 2019 pour une courte expérience avec Al-Khor (Qatar), avant de revenir chez le « Doyen » durant la même année.

A rappeler que  l’Espagnol Josep Maria Noguès, Francisco Alexandre Chalo (56 ans) a passé deux saisons avec le PAC, en réussissant une participation en phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF) lors de la précédente édition.

Enfin, le PAC a terminé la saison 2019-2020, suspendue en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), à la 10e place au classement en compagnie de l’USM Bel-Abbès avec 26 points chacun.