Algérie – Paradou AC: Francisco Chalo de retour au club

Les dirigeants du PAC n’ont pas perdu leur temps. Le Portugais Francisco Chalo succède au Macédonien Bosko Durovski à la tête de la barre technique du club.

Avatar de Merzak Tigrine Par 10/05/2022 - 22:48
Algérie – Paradou AC: Francisco Chalo de retour au club

Le Paradou AC a désormais un nouvel entraîneur pour achever la saison 2021-2022. Le Portugais Francisco Chalo, qui a dirigé la barre technique de 2018 à 2020, est de retour au club. Il a pris ses fonctions ce mardi annonce l’administration du club algérois sur sa page Facebook officielle. Kheireddine Zetchi, n’a pas tergiversé et s’est retourné vers cet entraîneur portugais, qui avait qualifié le Paradou AC en coupe de la CAF, il y a de cela deux années. Francisco Chalo prend immédiatement le relais et remplace le Macédonien Bosko Durovski, avec lequel le club avait conclu un accord pour une séparation à l’amiable deux mois après son arrivée.

LIRE AUSSI:   Week-end des Ivoiriens à l'étranger : Zaha, Cornet, Diallo, Fofana, les Ivoiriens étaient en feu
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: