Algérie ou France ? Rayan Cherki reste dubitatif 

Pressenti pour figurer sur la prochaine liste de Djamel Belmadi, le binational Rayan Cherki continue d’entretenir le flou sur son choix de nationalité sportive. Le Franco-algérien ne s’est pas encore pour quelle sélection optée entre la France et l’Algérie. 

Avatar photo Par 16/08/2022 - 18:39
Algérie ou France ? Rayan Cherki reste dubitatif 

Il y a quelques semaines, certaines sources avaient annoncé Rayan Cherki dans l’équipe d’Algérie dès le regroupement de septembre prochain. Mais tout porte à croire que le jeune attaquant a encore du mal à se décider. Son cœur continue de balancer entre l’Algérie et la France. C’est en tout cas ce que laisse comprendre sa récente réponse dans une séance de dédicaces.

En effet, à la question de savoir s’il jouera pour l’Algérie, l’attaquant de 18 ans donne une réponse confuse : « Ouais, je sais pas mon frère », avait-il affirmé lors d’une séance de dédicaces. En apportant cette réponse confuse, Rayan Cherki rend perplexe le public algérien qui le veut en sélection. S’il a de la peine à répondre de façon claire et précise, cela voudra dire que son cœur est partagé entre l’Algérie et la France.

Rayan Cherki a déjà porté le maillot français, avec les catégories d’âges (U16, U17 et les espoirs).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: