Algérie : Mohamed-Lamine Ouattara très ambitieux avec la JS Kabylie

La JS Kabylie fera très mal à ses adversaires durant la saison 2022-2023. Que ça soit sur le plan national ou africain, les Jaunes et Verts comptent rafler le maximum de titres. C’est ce qu’a laissé entendre Mohamed-Lamine Ouattara, au détour d’un entretien au média algérien Dzfoot. Mythique club d’Algérie, la JS Kabylie a de […]

Avatar photo Par 14/08/2022 - 17:41
Algérie : Mohamed-Lamine Ouattara très ambitieux avec la JS Kabylie

La JS Kabylie fera très mal à ses adversaires durant la saison 2022-2023. Que ça soit sur le plan national ou africain, les Jaunes et Verts comptent rafler le maximum de titres. C’est ce qu’a laissé entendre Mohamed-Lamine Ouattara, au détour d’un entretien au média algérien Dzfoot.

Mythique club d’Algérie, la JS Kabylie a de très grandes ambitions pour le compte de la saison 2022-2023, comme ce fut d’ailleurs le cas lors des années antérieures. 2es de la ligue 1, la saison dernière avec 61 points, à 9 longueurs derrière le champion Belouizdad, les Lions de Djurdjura visent le sacre national, à l’issue de la prochaine saison, qui démarre le 26 août en Algérie. En dehors de cela, les Kabyles visent aussi le titre en Coupe de la Confédération de la CAF, dans laquelle ils sont engagés.

Les enjeux sont de taille, mais ne font pas peur à Mohamed-Lamine Ouattara. Le Burkinabé compte donner tout le meilleur de lui-même avec ses coéquipiers pour réaliser une saison formidable. « La JSK est un grand club qui joue les titres. Cette saison, on va jouer sur plusieurs fronts et, personnellement, je suis optimiste de réussir notre saison et gagner au minimum un titre et satisfaire nos supporters », a-t-il martelé.

Pour rappel, le dernier titre de la JS Kabylie en championnat remonte à 2008. Depuis, le club est à la quête de son 15e sacre en ligue 1 sans succès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: