L'incontournable du football africain

Algérie : Mohamed El Amine Hammia quitte la JS Saoura

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La JS Saoura a annoncé le départ de Mohamed El Amine Hammia avec effet immédiat. Le joueur a passé plus d’une décennie avec les Aigles du Sahara. À 34 ans, l’attaquant algérien est un joueur libre. 

 

Il n’y aura pas de douzième saison pour Mohamed El Amine Hammia avec la JS Saoura. Les deux parties ont décidé de se séparer après plus de 10 ans de collaboration. Les Aigles du Sahara l’ont annoncé ce 31 janvier dans un communiqué. Avant son départ le joueur a inscrit deux buts avec la JS Saoura, actuel dixième au classement de la Ligue 1 Mobilis.

 

Le club remercie le joueur pour son implication dans les résultats enregistrés par l’équipe, la discipline et le leadership dont il a fait preuve durant toutes ses années.

 

« La direction de la Jeunesse Sportive de Saoura annonce la résiliation du contrat en compromis avec l’attaquant Mohamed El Amine Hammia, après plus de dix ans passés à jouer à Bashar, au cours desquels il a porté les couleurs du club avec dévouement et sincérité. La direction du club remercie sincèrement le joueur avec gratitude pour tout ce qu’il a donné à l’équipe tout au long de son parcours avec la Jeunesse Sportive de Saoura. Nous lui souhaitons le meilleur et le succès dans la suite de sa carrière professionnelle ».

 

Il avait rejoint le club en 2015 en provenance de l’USM Blida. Joueur le plus capé du club avec 266 matchs au compteur, il a inscrit 35 buts et offert 25 passes décisives.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status