Algérie -Mise à jour de la ligue 1 Mobilis  / CS Constantine  – MC Alger ( mercredi 17h)    A quitte ou double!

Algérie -Mise à jour de la ligue 1 Mobilis / CS Constantine – MC Alger ( mercredi 17h) A quitte ou double!

Publié le : / Par

 

 

 

Très intéressante confrontation entre le CS Constantine et le Mouloudia d’Alger au stade Chahid Hamlaoui avec un enjeu important pour les deux formations,  qui ont pratiquement raté leurs objectifs cette saison. La rencontre se déroulera en l’absence des Chnaouas, les supporters du MCA, interdits de déplacement à Constantine en raison des incidents survenus dans cette ville la saison écoulée en demi-finale de coupe d’Algérie en marge du match JS Kabylie-MC Alger.

A l’aller les Sanafirs n’avaient pas fait le déplacement dans la capitale. Pour en revenir au match, Constantinois comme Mouloudeens en font un objectif essentiel pour rester dans la course à une place sur le podium. Denis Lavagne et Mohamed Mekhazni joueront leur va-tout pour ne pas en sortir bredouille.

Éliminés de la coupe d’Algérie par le CR Belouizdad, les coéquipiers de Hocine Benyada se présenteront sans Yettou et Djaabout exlus lors de ce match. Par contre le Mouloudia, qui récupérera plusieurs blessés, tentera de surprendre son adversaire. Omar Ghrib, le nouveau boss du MCA offre une prime de 20 millions de centimes en échange des trois points. Un match très disputé en perspective tant l’enjeu semble important pour les deux antagonistes.