Algérie -Mise à jour de la ligue 1   La JSK retombe dans ses travers

Algérie -Mise à jour de la ligue 1 La JSK retombe dans ses travers

Publié le : / Par
 

Jouer les premiers rôles sera difficile pour le club kabyle, qui a enregistré ce lundi sa quatrième défaite de la saison face à une équipe du bas du tableau. Cette fois-ci, les protégés d’Hubert Velud ont subi la loi d’une équipe bel-abbésienne, qui végète dans le bas du tableau depuis le début de la saison. Les jours du coach français à la tête de JS Kabylie semble comptés.

Pendant ce temps, l’USM Alger a étrillé la JS Saoura sur le score sans appel de 4 buts à 1. Faisant bon cœur contre mauvaise fortune, les joueurs de Dziri Bilel oublient la crise financière dans laquelle est plongé le club et se donnent à fond sur le terrain. Par ailleurs, la commission de discipline de la ligue de football professionnel, qui a traité l’affaite de l’agression de l’arbitre Bouzerar avec un projectile, a confirmé la  victoire sur tapis vert du Mouloudia d’Alger sur l’US Biskra (3-0) et infligé une sanction de deux matches à huis-clos à l’USB.

Elle a également sanctionné l’entraîneur français du CA Bordj-Bou-Arreridj, Franck Dumas de deux matches de suspension après ses déclarations contre l’arbitre du match USMA – CABBA.

 
Résultats :
USM Bel-Abbès 2 – JS Kabylie 1
USM Alger 4 – JS Saoura 1