Algérie-Mexique en amical : Les projecteurs dirigés vers Andy Delort

Des médias mexicains se sont intéressés particulièrement à l’international algérien, Andy Delort, en évoquant le prochain match amical entre la sélection du Mexique et l’Algérie prévu le 13 octobre prochain aux Pays-Bas. Cet intérêt s’explique par le fait que Delort a tenté une courte expérience dans ce pays en évoluant au sein du club des […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/10/2020 - 11:48
Algérie-Mexique en amical : Les projecteurs dirigés vers Andy Delort

Des médias mexicains se sont intéressés particulièrement à l’international algérien, Andy Delort, en évoquant le prochain match amical entre la sélection du Mexique et l’Algérie prévu le 13 octobre prochain aux Pays-Bas.

Cet intérêt s’explique par le fait que Delort a tenté une courte expérience dans ce pays en évoluant au sein du club des Pumas durant la saison 2016-2017.

Même si l’international algérien n’était pas un titulaire indiscutable dans l’effectif des Pumas, où il a d’ailleurs inscrit 3 buts, les médias mexicains ont gardé une bonne image de l’algérien.

Selon ces médias les fans mexicains auraient bien voulu que ce match amical Mexique-Algérie se déroule chez eux pour revoir de près leur ex-joueur des Pumas, devenu champion d’Afrique avec les Verts en juillet dernier au Caire.

Reste à savoir si le coach du Mexique, l’Argentin Tata Martino, sélectionnera quelques ex-coéquipier de Delort pour ce match amical pour qu’ils puissent « fêter » leurs retrouvailles.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: