Le gardien de but international du Club Africain, Mouez Hassen, a reçu une offre de la part de l’USM Alger pour rejoindre ses rangs dans le cadre d’un transfert libre durant l’actuelle période de transfert estival.
Les Rouge et Noir souhaitent trouver un remplaçant à son dernier rempart, Oussama Benbot, qui devrait rejoindre un club saoudien. Il faut savoir que le gardien de but de l’équipe d’Algérie est également convoité par le MC Alger, mais la direction de l’USM Alger a exigé la somme de 100 millions de dinars (environ 700 000 euros) pour le libérer.
Un bon de sortie pour Benbot ?
Les Usmistes envisagent tout de même de lui offrir un bon de sortie, comme c’était le cas pour l’autre international, Zinedine Belaïd, parti en Belgique. Ils veulent profiter d’un éventuel transfert. A noter que le gardien de but international des Aigles de Carthage, Mouez Hassen, s’était entendu avec la direction du Club Africain pour ne pas activer la saison supplémentaire dans son contrat, qui expire le 30 juin 2024. La clause stipule la possibilité d’ajouter une saison sauf si les deux parties s’entendent à ne pas l’activer.
Par ailleurs, Zinedine Belaïd se trouve depuis ce vendredi en Belgique où il a rejoint sa nouvelle équipe, K Saint-Trond VV. Le défenseur axial des Verts devra entamer la préparation de la nouvelle saison.