La direction du club saoudien Al-Kholood SC a accordé à l’international algérien Aïssa Mandi un délai jusqu’à la fin de cette semaine pour répondre définitivement à l’offre qui lui a été soumise.
Selon le site internet saoudien « Al-Maidan », les négociations sont actuellement en cours entre les dirigeants de la formation saoudienne et leurs homologues espagnols de Villarreal CF. Les pourparlers ont atteint des stades avancés et ne nécessitent plus que l’approbation finale de l’international algérien. Le même site a également rapporté, en citant ses propres sources, que les responsables d’Al-Kholood SC sont sur le point de finaliser l’accord pour le défenseur central des Verts, en vue de son intégration dans l’équipe pour entamer la préparation estivale. La direction du club saoudien a exprimé sa volonté d’obtenir une réponse définitive d’Aïssa Mandi d’ici la fin de la semaine, marquant ainsi une étape cruciale dans les discussions en cours.
Troisième international algérien à la Roshn League ?
Après une saison difficile, tous les signes indiquent que le joueur va quitter le la Liga cet été. On parle de lui avec insistance à Al-Kholood, nouveau promu de la Saudi Pro League. Il pourrait devenir, ainsi, le troisième international algérien dans ce championnat, après Riyad Mahrez avec Al-Ahli SC et Houssem Aouar, qui s’est engagé avec à Al-Ittihad Djeddah. A rappeler que l’équipe saoudienne a tenté de recruter Zinedine Belaïd, mais l’ancien défenseur de l’USM Alger a choisi le volet sportif en rejoignant le club belge Saint-Trond VV, malgré l’énorme offre financière des Saoudiens.