Mehdi Dorval et Mitchell Weiser pourraient renforcer les Verts lors des prochaines échéances.
L’Algérie ne va pas se contenter seulement de l’arrivée de six renforts de choix en sélection puisque la fédération algérienne de football et le sélectionneur Belmadi veulent attirer d’autres.
C’est le cas du défenseur latéral droit Mehdi Emile Dorval. Celui-ci évolue actuellement en sélection algérienne U 23. Il a récemment débarqué au pays pour participer au dernier tour éliminatoires qualificatif à la CAN 2023 des moins de 23 ans. Titularisé face au Ghana vendredi dernier, Dorval a laissé une très bonne impression auprès du public et même des spécialistes. Surnommé Marcelo, le joueur de Bari a mis tout le monde d’accord.
Certains voient en lui un élément sélectionnable pour l’équipe de Belmadi qui veut régler le problème du latéral droit en raison des blessures à répétition de Youcef Atal.
L’autre solution n’est autre Mitchell Weiser, le sociétaire du Werder de Brême. Disposé à défendre le maillot des Verts, Weiser demeure une valeur sûre. Et à priori, la FAF aurait déjà entamé les démarches pour bénéficier de ses services à partir du prochain regroupement, prévu le mois de septembre prochain.