Algérie: Mehdi Boudjemaa (Hatayspor) dans la liste de Belmadi 

Mehdi Boudjemaa, le milieu de terrain du club turc Hatayspor a reçu une convocation en prévision du prochain stage des Fennecs.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 18/05/2022 - 19:38
Algérie: Mehdi Boudjemaa (Hatayspor) dans la liste de Belmadi 

Le club turc Hatayspor a annoncé sur son compte officiel Twitter avoir reçu une convocation de la sélection algérienne pour son joueur Mehdi Boudjemaa. Le club félicite le joueur et lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière internationale. Mehdi Boudjemaa, formé à EA Guingamp, a fait un passage à Quevilly, avant de revenir dans son club formateur. Le joueur de 24 ans s’est engagé avec Hatayspor en 2021 et joue au poste de milieu de terrain défensif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: