Depuis quelques jours, des rumeurs font état du départ de l’entraîneur Khereidine Madoui au MC Alger. L’ancien international algérien avait émis le voeu de quitter la barre technique du CS Constantine depuis quelques jours. Et selon toute vraisemblance, Madoui veut changer de club et rejoindre le MC Alger.
Mais le président du conseil d’administration du CS Constantine ne l’entends pas de cette oreille. Boulahbib a refusé catégoriquement le départ de Madoui, invitant l’actuel entraîneur a respecté ses engagements. L’on croyait que l’ancien joueur de Sétif allait poursuivre son travail au CSC, mais le coach algérien ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Ce qui a provoqué le courroux des responsables constantinois qui ont dépêché un huissier de justice pour constater l’absence de Madoui et son staff.
Boulahbib veut bloquer absolument Madoui qui n’est pas à l’abri de mauvaises surprises, sachant qu’il avait cédé au chant des sirènes du MC Alger dont le premier responsable Hadj Redjem veut absolument confier les rênes de l’équipe à l’ancien joueur du CR Belouizdad.