L'incontournable du football africain

Algérie – MC Oran : Report de l’AG des actionnaires

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : L’assemblée générale des actionnaires de la société sportive du MC Oran prévue initialement aujourd’hui n’a pas eu lieu. En cause, l’absence du DG de l’actionnaire majoritaire du club, Hyproc, M. Nacer Bahlouli qui se trouve en mission à l’étranger.

Selon des informations recueillies auprès de proches du club d’El Hamri, cette AG se tiendra le 25 juin. Elle aura comme ordre du jour l’approbation des bilans moral et financier de l’exercice 2023-2024.
Cette rencontre des membres de la SSPA devra par ailleurs débattre des questions liées à la prochaine saison. Le MCO sauvé in-extremis de la relégation en ligue 2 amateurs envisage de revoir ses effectifs de fond en comble. Le staff technique, administratif et la composante de l’équipe première seront parmi les priorités de la structure dirigeante.

Le sort de l’entraîneur Youcef Bouzidi ainsi que de nombreux joueurs sera tranché lors de ce conclave.
À Oran, les spéculations vont bon train. Si pour la succession de Bouzidi plusieurs noms d’entraîneurs sont avancés, l’équipe dirigeante songe à faire appel à d’anciens joueurs du club pour occuper des responsabilités au sein du MCO.

Chérif El Ouazani Si Tahar, Kouider Boukessassa et Zoubir Ouasti sont cités dans le prochain organigramme de l’équipe. Le recrutement sera la première tâche de ce trio.
Les supporters Hamraoua sont unanimes à réclamer des renforts de qualité pour remettre le MCO sur rails. Hyproc a promis des moyens plus importants. En attendant le rendez-vous du CA du club, les folles spéculations occupent la scène footballistique à Oran et dans les fiefs du MCO.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status