Algérie – MC Alger: Un cadre de la Sonatrach succède à Amar Brahmia 

Réuni ce mercredi, le conseil d’administration du Mouloudia d’Alger a démis Amar Brahmia de ses fonctions et nommé Hadj Redjem Mohamed Hakim comme président.

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/03/2022 - 18:05
Algérie – MC Alger: Un cadre de la Sonatrach succède à Amar Brahmia 

Ce qui n’était que rumeur s’est confirmé ce mercredi. En effet, c’est le clap de fin pour Amar Brahmia à la tête du conseil d’administration de la « SSPA le Doyen ». C’est Hadj Redjem Mohamed Hakim, qui a été désigné comme président par intérim jusqu’à la fin de la saison, apprend-on de différentes sources. Ce dernier, âgé de 47 ans, occupe actuellement les fonctions de directeur central des affaires sociales de la société pétrolière Sonatrach, actionnaire principal de la société « SSPA le Doyen », propriétaire du Mouloudia Club d’Alger. Par ailleurs, l’ancien joueur du club, Mohamed khazrouni, est pressenti pour occuper le poste de directeur général sportif du MC Alger.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: