Abdelkader-Amrani

Algérie – MC Alger : Confiance renouvelée à Amrani et son staff

Publié le : / Par

Contrairement aux spéculations, l’administration du Mouloudia club d’Alger a renouvelé sa confiance au coach Abdelkader Amrani et son staff.

En fin de compte, les choses se sont tassées après la défaite connue ce samedi après-midi contre la JS Kabylie au stade du 5 juillet. Alors que des rumeurs ont annoncé son départ précipité, l’entraineur Abdelkader Amrani poursuivra sa mission à la tête de la direction technique du MC Alger.

Pour la direction du club, tout ce qui a été dit n’était que rumeurs, donc le coach et son staff continueront leur travail le plus normalement du monde. En d’autres termes, Abdelkader Amrani s’attèlera à préparer le match de Ligue des champions de la CAF contre les Sénégalais de Teungueth FC.

A noter que ce match a été décalé de 24 heures et se jouera le 6 mars 2021 au lieu du 5 mars, suite à la demande formulée par le MC Alger et acceptée par la Confédération africaine de football. Ainsi, le déplacement du Mouloudia d’Alger à Dakar initialement programmé pour le 2 mars 2021, aura finalement lieu le 3 mars.