Algérie – MC Alger: Amar Brahmia toujours en poste 

En réunion ce mercredi, le MC Alger a pris d’importantes résolutions concernant le fonctionnement du club.

Avatar de Merzak Tigrine Par 10/03/2022 - 10:45
Algérie – MC Alger: Amar Brahmia toujours en poste 

Mais le communiqué de la réunion du conseil d’administration, ne fait pas référence à un changement de président.

Contrairement aux informations ayant circulé mercredi, le président du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger, Amar Brahmia,  est toujours en poste. En effet, le communiqué officiel de cette réunion, rendu public tard dans la nuit, ne mentionne pas de changement à la tête de l’instance dirigeante du club. Ainsi, cette réunion était ordinaire et avait plusieurs points à l’ordre du jour. Il y a eu l’adoption du précédent rapport d’activité,  l’étude des plaintes déposées par d’anciens joueurs au niveau de chambre de règlement des litiges de la FAF et la préparation de la prochaine saison 2022/2023. La même source annonce que la prochaine réunion aura lieu le 20 mars prochain pour finaliser toutes les questions en suspens.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: