Algérie : Mauvaise nouvelle pour les Fennecs ? 

Coup dur pour le sélectionneur algérien Djamel Belmadi avant le début du prochain rassemblement de l’équipe des « Guerriers du désert » le 31 mai, en préparation des affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 les 4 et 8 juin, avec la possibilité de disputer un match amical contre une équipe mondialiste.

Avatar de Hounayda Moalla Par 25/05/2022 - 08:46
Algérie : Mauvaise nouvelle pour les Fennecs ? 

Le journal saoudien « Al-Youm » a indiqué, ce mardi 24 mai, que l’international algérien, Sofiane Bendebka, avait manqué l’entraînement du club saoudien Al-Fateh, le lundi 23 mai ; en raison d’une blessure qu’il a subie lors du match de son équipe contre Al-Taei, le dimanche 22 mai, à l’occasion de la 27e journée de la ligue professionnelle saoudienne, qui s’est soldé par une défaite d’Al-Fateh 1 -2.

La durée d’indisponibilité de l’international algérien n’a pas été révélée, mais le joueur devrait probablement manquer les deux prochains matchs des Fennecs en éliminatoires de la CAN.

Sofiane Bendebka est devenu l’un des joueurs les plus importants de la sélection algérienne au milieu de terrain, depuis sa remarquable performance lors de la Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021 avec l’équipe A’ algérienne. Ces prestations ont poussé Belmadi à inviter le joueur d’Al-Fateh pour participer à la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: