La direction de l’USMA songe sérieusement à renforcer ses rangs en perspective de la deuxième moitié de saison. Le club discute à cet effet avec Riad Benayad évoluant actuellement à l’ES Tunis.
Le compartiment offensif est la priorité à régler pour le club algérois. Et à priori, les responsables usmistes n’ont pas tardé à étudier plusieurs profils dont celui de l’attaquant de l’Espérance de Tunis Riad Benayad. Ce dernier se trouve en contact avancé avec les dirigeants algériens.
Lié par un contrat avec le club tunisien, l’équipe algérienne n’aura pas d’autres choix que de négocier sa lettre de libération sachant que le joueur a été recruté au prix fort en provenance du Paradou AC. N’ayant pas donné satisfaction avec l’EST, lui qui est resté muet lors des six derniers matchs, le retour de Benayad en Algérie pourrait lui permettre de rebondir mais aussi retrouver son niveau habituel. Le joueur n’a pas réussi à s’adapter du côté de Tunis. Reste à savoir maintenant si le club de l’Espérance acceptera de libérer son poulain.