Algérie Ligue1 Mobilis : Le WAT endeuillé par le décès de son directeur général

Le Widad Athlétic de Tlemcen ( WAT) a été endeuillé par la perte subite  de son directeur  général Ahmed Fewzi Benmansour. Une grosse perte pour ce club lorsqu’on sait que le défunt,  bien qu’éloigné du milieu  durant de longues années,  est toujours resté présent par ses encouragements  de l’équipe et de ses dirigeants.  Ainsi après […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 15/12/2021 - 18:13
Algérie Ligue1 Mobilis : Le WAT endeuillé par le décès de son directeur général
Le Widad Athlétic de Tlemcen ( WAT) a été endeuillé par la perte subite  de son directeur  général Ahmed Fewzi Benmansour. Une grosse perte pour ce club lorsqu’on sait que le défunt,  bien qu’éloigné du milieu  durant de longues années,  est toujours resté présent par ses encouragements  de l’équipe et de ses dirigeants.  Ainsi après dix années de recul, il avait réintégré l’équipe dirigeante à la fin de la saison dernière à la demande du président  Rachid Meliani qui l’avait nommé au poste de Directeur général de la SSPA/WAT. Son décès est survenu à Alger, au lendemain de la rencontre ESS-WAT (1-0)   au moment où il s’apprêtait à rencontrer avec son président, le PDG d’une entreprise publique pour discuter des voies et moyens à sponsoriser et à aider financièrement   le WAT.
LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF / Ahli Tripoli- Orlando Pirates : Bakary Gassama finalement écarté ? 
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: