Algérie – Ligue (J5): Regrettables incidents à Tizi-Ouzou

Algérie – Ligue (J5): Regrettables incidents à Tizi-Ouzou

Publié le : / Par

Très calmes, les joueurs du CR Belouizdad ont su prendre à défaut une formation de la JS Kabylie brouillonne. Un but de Djerrar en première mi-temps, qui a repris un joli centre de Nessakh, a déstabilisé l’équipe kabyle. Opérant en contres, les joueurs d’Abdelkader Amrani rajouteront deux buts en seconde période par Belahouel. C’était suffisant pour déclencher des incidents regrettables, qui coûteront certainement de lourdes sanctions à JS Kabylie.

Le CS Constantine est sorti de sa torpeur à  Magra. Les Constantinois, qui l’ont emporté par deux buts à un, enregistrent leur première victoire de la saison. Idem pour le Paradou AC, qui a battu l’ASO Chlef par la plus petite des marges. C’est de bonne augure avant le déplacement en Tunisie pour y affronter le CS Sfax pour le compte du match retour de la CAF. L’USM Bel-Abbes a mis fin à sa série noire en allant gagner face au nouveau promu l’US Biskra.

Enfin, le CA Bordj-Bou-Arrerirdj a été forcé au partage des points par l’AS Ain-M’lila. Cette dernière, qui a mené 2 buts à 0 en première mi-temps, a été rejointe au score par la suite. 

Résultats:
JS Kabylie 0 – CR Belouizdad 3 (arrêté)
Paradou AC 1 – ASO Chlef 0
NC Magra 1 – CS Constantine 2
US Biskra 1 – USM Bel-Abbes 2
CA Bordj-Bou-Arrerirdj 2 – AS Ain-M’lila 2